Bonjour a tous et bienvenue sur le forum de DIAOUL MOTORS

Nouveaux inscrit pensez à désactiver adblock ou tout autre logiciel qui bloque les pubs. Sinon vous ne pourrez pas vous inscrire, ensuite vous pouvez les réactivés.

Merci et bienvenue.

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat

Message par Bobber29 le Jeu 19 Sep - 11:40

Hello evry body

Une nouvelle idée.

Ne pourrait-on pas créer une page partenaires, regroupant des artisans loco, aillant des compétances dans les domaines nécessaire
à la réalisation des travaux dont les demandeurs auraient besoins.

Je prend mon exemple, effectuant principalement de la rénovation et aménagement de salle de bain, standard ou pour PMR
( Personne à Mobilité Réduite ) sachant que c'est une pièce pouvant s'avérer dangeureuse pour ces personnes, la plus grande demande
s'oriantant vers l'installation de douche, si possible de plein pied (à l'italienne) en lieu et place de baignoires.

Maintenant, le partenariat peut servir simplement d'échange, puisque je précise qu'il ne s'agit pas d'utiliser l'assos à des fin personnels
comme support publicitaire , mais surtout de contribuer à son bon fonctionnement.
C'est pourquoi, toute entreprise aillant signée un chantier par le biait de ce partenariat, devra accepter en contrepartie de reverser
une contribution sur le montant du marché aqui, sous forme de don, donc non lucratif.

Pour l'approche, une petite annonce sur LBC par exemple, avec un lien vers la page de partenaires du forum, pourrait le faire.

Maintenant, je ne connais pas les limites de la faisabilité, coté legislation.
J'espère que je me suis fais comprendre sur le principe, à méditer.

A bientôt, dans l' bistro Laughing 
Bobber29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partenariat

Message par Kobra le Ven 20 Sep - 5:39

Effectivement c'est une excellente idée maintenant il faut ce renseigner sur la légalité de la chose mais sur le principe je trouve ça intéressant.
Kobra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://diaoulmotors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut